Open block call widget

Repas

Vous souhaitez continuer à manger sain et équilibré malgré une perte d’autonomie ?
La CSD vous propose une livraison de repas équilibrés et préparés par une équipe de professionnels.

 

Vous souhaitez vous faire livrer des repas équilibrés, variés et adaptés ?

Pensez à notre service repas !

Le service de livraison de repas est un service adaptable et accessible à toute personne en faisant la demande, quel que soit l’âge.
Nous vous proposons deux types de repas : repas classique et repas gourmet.

Nos repas sont frais, de qualité, équilibrés et à réchauffer par vos soins. Tous nos menus sont adaptables à votre régime alimentaire (sans sel ajouté, sans sucre ajouté, …) et des menus de remplacement vous sont également proposés.

Pour des raisons de transport, ils sont conditionnés sous vide, dans des barquettes individuelles à usage unique.
Les repas sont livrés chez vous par notre personnel qualifié, dans des camionnettes
réfrigérées.

Vous avez trois types de formule :

  • Plat seul
  • Soupe + Plat
  • Plat + Dessert

L'ajout d'un.e soupe/dessert à votre formule est possible.

Vous aimeriez que le restaurant s’invite chez vous ?

Nous vous proposons des menus gourmets.

Découvrez le menu du mois :

Menu du 28.10 au 3.11

Menu du 4.11 au 10.11

Menu du 11.11 au 17.11

Menu du 18.11 au 24.11

Menu du 25.11 au 1.12

 

Nos menus ne sont pas exhaustifs. Vous êtes libre de commander vos repas pour les jours que vous souhaitez. Prenez en compte les jours de livraison de votre région ainsi que de la date de péremption.


Nos services sont ouverts à tous, quelle que soit votre appartenance mutuelliste.

Section steps
Étape 1
Premier contact
  • Contactez-nous par téléphone au 
       Centre & Soignies : 064/23 87 70
       Charleroi : 071/50 78 50
     
  • Contactez-nous via le formulaire de contact
Étape 2
Explication

Précisez que votre demande concerne le service « repas ». Vos besoins seront encodés et transmis au service concerné. 

Étape 3
48H Mise en place du service

Service mis en place ou modifications dans les 48h. Cependant si vous contactez le service après 11h30, il faudra compter un jour supplémentaire. 

Étape 4
Livraison des repas

Nos livreurs se rendront, en fonction de vos besoins, à votre domicile pour vous livrer les repas

Le livreur pourra remplir avec vous la prochaine commande ou vous pouvez la renvoyer par mail : repasCSD.317@solidaris.be

 

Pour toute annulation, merci de prévenir minimum 48h à l'avance. 

Plus de questions ?

Des professionnels prennent en charge vos appels :

064/23 87 70 - 071/50 78 50

Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.