Service accessible à tous, quelle que soit votre mutuelle
Télévigilance
Vous éprouvez des difficultés pour vous déplacer au sein de votre domicile ? Vous craignez des accidents domestiques ?
La CSD vous propose un service de télévigilance afin de vous rassurer ainsi que vos proches
La télévigilance, en quoi cela consiste-t-il ?
La télévigilance est un système d’appel à l’aide qui vous relie, 24h/24 et 7j/7, à une centrale téléphonique qui garantit une intervention en cas de problème.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Si vous êtes dans l'impossibilité de vous relever après une chute (même sans gravité) ou si vous vous sentez en insécurité (cambriolage, incendie, bruits suspects...), une simple pression sur le bouton d'alerte de votre médaillon ou du boitier vous mettra directement en contact avec notre centrale téléphonique.
Celle-ci contactera votre entourage ou l'assistance à domicile.
Vous devrez établir, au préalable, une cascade d’appels reprenant vos divers relais. En fonction de celle-ci et de la raison de votre appel, un de vos proches (famille, voisin, aidant proche, etc.) se rendra à votre domicile pour vous aider ou, si cela est nécessaire, un service d’urgence sera envoyé à votre domicile.
Tous nos produits sont simples d’installation et d’utilisation.
Un service de réparation est également disponible dans les 48 heures ouvrables.
Nos services sont ouverts à tous, quelle que soit votre appartenance mutuelliste.
Pour avoir une idée...
Pour les statuts « BIM » et les affiliés Solidaris en ordre d’assurance complémentaire, nous appliquons des prix préférentiels. Le placement ou la reprise du matériel est de 15€ et il n’y a pas de frais de dossier.
Pour des informations plus précises, contactez-nous par téléphone au :
- Centre & Soignies : 064/23 87 70
- Charleroi : 071/50 78 50
Prix des prestations
Questions fréquentes
Plus de questions ?
Des professionnels prennent en charge vos appels :
Pour toute urgence en dehors des heures de travail, le service de garde répond aux appels 24h sur 24 et 7j sur 7.